Qui suis-je ?

Bienvenue à toi amigo !

Tu es peut-être tombé sur ce blog par hasard (ou pas) et tu recherches des conseils, des astuces, de quoi te faire un peu rêver ? alors j’espère te satisfaire !

Qui suis-je ?

DSC_0068

Moi c’est Blandine, toute nouvelle dans la vingtaine, et amoureuse de voyages : les petits, les grands, ceux qui font mal aux pieds, ceux où on est encerclés d’eau, les loins, les proches, en ville, ou en campagne… bref j’aime voir du pays, rencontrer des gens, bien manger, découvrir des cultures, j’aime que la nature m’en mette plein la vue, et que les prouesses de l’Homme en fassent de même.

Je suis étudiante infirmière, ce qui j’espère, m’amènera à faire des voyages humanitaires. Allier travail et plaisir, c’est possible !

Je vis à Lyon, qui, avec grande modestie, est certainement la plus belle ville de France. J’essayerai de vous rédiger quelques articles sur la ville et ses environs, pour ceux qui seront de passage, ou même pour les lyonnais, je serai ravie qu’on puisse échanger des bons plans !

De manière plus générale j’essayerai de vous rédiger aussi quelques articles sur notre belle France (soyons chauvins), et là aussi j’espère que nous pourront échanger nos bons plans !

Mes débuts de baroudeuse 

Mes parents m’ont pas mal habituée à voyager, ce qui je pense à bien nourri mon côté aventurière. Nous avons notamment fait du trekking (au Maroc et en Crète) et j’ai absolument ADORE ! La rando c’est vraiment trop mon truc, c’est beau, on se sent libre, on respire, et puis ça fait un joli ptit cul !

J’ai aussi eu la chance de pouvoir voyager un peu dans le cadre scolaire, et je suis vraiment militante des voyages linguistiques et des échanges ! Il n’y a pas meilleur moyen pour se familiariser avec une langue, et l’esprit est souvent vraiment chouette.

J’essayerai de vous partager des choses à propos de ces voyages, même si évidemment, niveau orga, bah je me tournais les pouces à l’époque !

Pour le moment j’ai toujours voyagé accompagnée, peut être qu’un jour je me laisserai tenter par le voyage en solo, mais jusqu’ici on change pas une équipe qui gagne !

En tout cas, j’ai bien hâte de vous faire découvrir mon petit monde ❤

2 commentaires sur “Qui suis-je ?

    1. Je suis encore étudiante et je vis chez mes parents, donc j’economise les sous de mes petits boulots pour partir en voyage 😉 mais contrairement à ce que l’on croit partir en voyage à un coût certes mais ce n’est pas si cher ! En réservant les billets bien à l’avance, en comparant les prix, en évitant de manger au restaurant tous les jours… tout ça réuni on peut vite diviser par deux le prix d’un voyage !😉

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s